Adwords Keyword Planner remplacera le générateur de mots clés Google

Le 11 septembre 2013
Adwords Keyword Planner remplacera le générateur de mots clés Google

Les bloggeurs et les utilisateurs du web pourront désormais profiter des nouveaux services fournis par Adwords Keyword Planner pour optimiser le référencement de leur page. Les détails.

En quoi consiste l’Adwords Keyword Planner ?

Adwords Keyword Planner est le nouveau logiciel qui viendra remplacer le générateur de mots clés de Google. Pour rappel, le planificateur de mots-clés est un outil indispensable pour les bloggeurs et les administrateurs de site ayant pour objectif de mieux placer leur plateforme dans la liste des propositions de Google. Il permet ainsi de connaître les bons mots-clés qui les aideront à avoir un meilleur positionnement en fonction du volume de recherches mesuré. En plus d’accorder une optimisation du référencement des pages, ce nouveau planificateur de mots-clés permet d’augmenter le trafic d’un site. En d’autres termes, il permet d’importer ou de saisir des mots-clés dans le but d’augmenter leur performance sur le web et d’obtenir le volume de recherche qu’il peut engendrer. Adwords Keyword Planner sera par contre payant et figure dans la politique de valorisation du référencement payant établi par Google.

Les principales évolutions

Adwords Keyword Planner est un nouveau logiciel déjà connu pour sa performance. En effet, contrairement à son prédécesseur, le Google Adwords Keyword Tool, il combine les fonctionnalités du générateur de mots-clés Keyword Tool et ceux du l’outil de prévision de trafic Traffic Estimator. Il s’agira donc d’un outil 2 en 1. Par ailleurs, Adwords Keyword Planner dispose également d’une fonctionnalité qui permet de cibler des appareils spécifiques tels que les téléphones mobiles ou les tablettes tactiles.  De plus, il offre l’occasion d’obtenir facilement les estimations du trafic en fonction du support matériel utilisé. Adwords Keyword Planner suggère également des mots-clés et des synonymes pertinents et des mots clés classés suivant un thème précis. De plus, son utilisateur peut filtrer ses recherches par zones géographiques. La personnalisation des résultats figure également parmi les principales modifications apportées par ce nouveau logiciel, en plus de l’estimation des taux de clics et du budget approximatif.

  • Partager :
  • Newsletter
    Restez connecté !

© Copyright 2020 All Rights Reserved.