MDG Services, le partenaire des entrepreneurs à Madagascar

Le 9 décembre 2016

Créé en mars 2016 par Natacha Rarijason, ancienne responsable administratif et financier à Offshore Value, MDG Services est un nouveau cabinet conseil qui accompagne les entrepreneurs à Madagascar au quotidien.

Créé en mars 2016 par Natacha Rarijason, ancienne responsable administratif et financier à Offshore Value, MDG Services est un nouveau cabinet conseil qui accompagne les entrepreneurs à Madagascar au quotidien.

Les services

MDG Services propose une gamme de prestations allant de la constitution d’une société à sa liquidation en passant par la gestion administrative, fiscale et comptable. Offshore Value sous traite notamment à ce cabinet tout le volet administratif des ressources humaines : la gestion des arrivées et départs, le traitement de la paie et les déclarations sociales ainsi que la gestion du statut des expatriés. Sur le plan fiscal, MDG Service assure le montage des déclarations fiscales ainsi que leur dépôt en temps et en heure pour éviter tout risque de pénalité. Enfin, MDG Services assure une veille juridique permanente et transmets régulièrement les informations en provenance de différentes administrations qui ont un impact financier sur notre activité.

La philosophie

Madagascar est encore aujourd’hui un des pays les plus corrompus du monde. La lutte contre la corruption fait partie des priorités de MDG Services. Une bonne excellente connaissance de la législation et du fonctionnement des administrations permet au cabinet de garantir le respect des délais dans toute démarche administrative.  

Le service client fait également partie des priorités de MDG Services. En se positionnant comme conseiller, MDG Services fournit aux entrepreneurs les éléments nécessaires pour faciliter leur prise de décisions. Retrouvez notamment sur leur page facebook, l’actualité administrative et fiscale à Madagascar. Le blog est en cours de création chez Offshore Value, bien sûr !

Les tarifs

MDG Services propose différentes formules en fonction de la taille de votre entreprise, de votre chiffre d’affaires et des services souscrits. Les services de constitution de société sont à partir de 450 000 AR. Les tarifs ne cachent aucun coût et les frais à régler à l’Etat malagasy sont indiqués systématiquement dans les devis fournis.

  • Partager :
  • Newsletter
    Restez connecté !

© Copyright 2018 All Rights Reserved.