Sage HR Management : une nouvelle vision des ressources humaines

Le 20 juin 2012
Sage HR Management : une nouvelle vision des ressources humaines

L'utilisation de solutions informatique dans la gestion des ressources humaines s'avère être incontournable au sein des moyennes et des grandes entreprises. Sage HR Management est l'un de ces logiciels qui apportent une nouvelle vision du capital humain.

Automatisation de l'administration

La gestion des RH devient de plus en plus lourde avec les nouveaux paramètres fiscaux et les textes régissant l'environnement du travail. Le logiciel de gestion Sage HR Management a été conçu dans le but d'alléger les tâches des responsables du personnel. Ces outils aux fonctionnalités diverses permettent d'automatiser la gestion administrative d'une société. Ces derniers constituent un moyen de canaliser les compétences des employés de la firme conformément aux objectifs de développement de celle-ci. La gérante d'Interface Technology, Josué Rabenandrasana, partenaire de Sage à Madagascar, voit dans ces solutions un outil fiable pour dynamiser le capital humain des entreprises de moyenne et grande envergure, le logiciel permet également de déposer un CV et une lettre de motivation en ligne.

Tout devient plus simple

Les logiciels de gestion des RH permettent aux entreprises qui les utilisent de gagner un temps précieux. Ils permettent d'assurer une gestion dynamique des ressources humaines, constituant le socle même du développement d'une entreprise. Grâce à ces progiciels, la gestion des compétences devient plus efficace au sein d'une société. Ces derniers basés sur des technologies très flexibles permettent d'utiliser des données puisées à partir d'autres applications. Ces produits disposent d'indicateurs permettant d'apprécier leur efficacité par rapport aux objectifs de la société.

Des outils adaptés au contexte local des entreprises

Avec une interface conviviale et accessible, le logiciel de Sage HR Management incite également l'ensemble des membres du personnel à s'impliquer dans la gestion RH d'un groupe. Chaque acteur au sein d'une unité de production, grâce à une plateforme intuitive et dynamique, peut procéder de lui-même à sa demande d'absence et d'apporter ainsi sa part de brique dans le management de l'entreprise. Des véritables outils d'aide à la décision, ces solutions informatiques permettent d'établir des indicateurs sur la bonne santé organisationnelle d'une firme. Cette solution a été conçue et adaptée au contexte, à l'organisation des sociétés opérant dans la Grande île.

  • Partager :
  • Newsletter
    Restez connecté !

© Copyright 2021 All Rights Reserved.